Piupiulette devient Mademoisaile Ailes.

 

Après un certain nombre de détours professionnels je reviens à ce qui me rend le plus heureuse, dépeindre les choses qui m'entourent. Si je devais vraiment me définir en une seule phrase je choisirais celle-ci "Une petite personne aimant les choses anodines".

J'aime les choses simples et je les aime simplement. Un coucher de soleil, une fleur qui pousse au beau milieu de la ville, une phrase sortie de son contexte, un paysage de Montagne, une chaussette trouée par un bout de garrigue... Tout peut m'inspirer. Le moindre détail est une raison de mettre en valeur ce détail que casiment personne n'a remarqué, c'est ce qui rend si particulier mon nouveau projet photographique et c'est ce qui fait mon regard sur le monde.

Mes détours professionnels sont aussi variés que mes coups de coeur, graphiste à la base, je suis passée par le commerce, le management, le secteur du bâtiment, le tri postale, la volonté de devenir accompagnatrice moyenne montagne et un retour à une évidence, je suis définitivement une artiste engagée sachant jouer avec les différentes techniques graphiques, dont la photo. Mon curriculum ressemble à une mosaïque tout simplement parce que je fonctionne aux coups de coeur, c'est ce qui me guide dans la vie.

Ayant plusieurs cordes à mon arc, j'ai même changé de pseudo, Piupiulette est devenue Mademoisailes Ailes, cette photographe toujours perchée cherchant à faire aimer la montagne comme on attrape un gros coup de foudre.

Au final, la peinture, l'illustration, la photographie sont des médiums me permettant de faire découvrir ce qui m'entoure et ce que j'aime.